5e édition du Salon du Patrimoine pour la CNES

 

 

Capture.000 (4) Capture

 

« Le Salon International du Patrimoine Culturel, leader européen, est le rendez-vous annuel incontournable des acteurs majeurs du secteur : les professionnels de la restauration et de la sauvegarde du patrimoine bâti ou non bâti, matériel ou immatériel.
Ébéniste, orfèvre, restaurateur de meubles, de vitraux ou de tableaux, ferronnier, tailleur de pierre, fournisseur du patrimoine bâti, associations de sauvegarde du patrimoine, collectivités locales… près de 340 exposants français et étrangers de plus de 40 métiers différents se donnent rendez-vous dans une ambiance chaleureuse au Carrousel du Louvre, lieu prestigieux situé en plein cœur de Paris.
Chaque année, le salon gravite autour d’un thème, en 2017, Patrimoine et tourisme culturel seront mise à l’honneur. L’occasion de mettre en avant les chantiers et ouvrages réalisés par les exposants. Leurs savoir-faire d’excellence contribuent à garantir une croissance importante dans le secteur du tourisme. Par leur implication et leur investissement dans la restauration, la conservation et la protection du patrimoine français ils contribuent au développement du tourisme dit « culturel » si cher à notre pays. »
Dossier de Presse site http://www.patrimoineculturel.com/

fiche CNES

 

informations pratiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *