Permanence CNES - Alexandra Perreau Pradier

16 rue de la Grange Batelière - Escalier C sur votre gauche en entrant dans la cour16 rue de la Grange Batelière - 1er étage à gauche en haut de l'escalier CA proximité de l'Hôtel des Ventes de Drouot

Alexandra Perreau Pradier est permanente de la CNES depuis 2006. Formation: DEA Histoire de l’Art – Paris I / Diplôme commerce international – ILERI

Le siège de la CNES se situe au 16, rue Grange Batelière, escalier C dans la cour à gauche, premier étage. Alexandra Perreau Pradier vous y accueille les lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Ce lieu est une étape pour les experts et les élèves experts CNES.

Son emplacement idéal au cœur du marché de l'art ( 60 mètres de l'Hotel des ventes de Drouot ) est au delà d'un instrument de travail indispensable à la vie de la CNES, un lieu vivant:
rendez-vous entre experts, réalisation d'expertises, découvertes et partages de passion autour d'un objet, réunions des conseils d'Administration, des ateliers, des commissions, rendez-vous avec les clients.

N'hésitez pas à nous rendre visite; nous sommes à votre disposition pour toute information en ce qui concerne les événements de la CNES et de son institut de formation.

Coordonnées :

16 rue de la Grange Batelière 75009 PARIS
Téléphone : 01 45 58 18 00