Présentation de l'expert : Vincent GUERRE

Cadre Pays-Bas XVIe adjugé 35 000€ le 18/11/2013Miroir de sorcière XVIIIeCréations Vincent Guerre à base de miroirs anciens
Expert en Cadres - glaces - bois dorés
Région : Paris – Île de France (FRANCE)

Expertise et organisation de ventes aux enchères de cadres anciens. Fourniture découpe et pose de miroirs anciens au mercure

Artisans miroitier agrée des Monuments Historiques, Vincent Guerre est l'un des spécialistes mondiaux de la restauration de miroirs anciens au mercure.

Seul miroitier au monde à travailler les miroirs anciens au mercure, Vincent Guerre s'applique à reproduire le savoir-faire des artisans de l'époque, à la fois dans les gestes, mais aussi dans la recherche de matériaux originaux, de plus en plus rares.

Dans son atelier-galerie, véritable "cabinet de curiosités", Vincent Guerre propose une collection impressionnante de miroirs anciens au mercure. Un stock unique, constitué avec passion, qui lui permet de mettre son savoir-faire au service des Monuments historiques, intervenant notamment sur la restauration de la Galerie des Glaces du Château de Versailles, mais aussi auprès de particuliers soucieux de faire expertiser, restaurer ou acquérir un miroir ancien au mercure ou un cadre d'époque.

Vincent GUERRE, expert CNES
Coordonnées :

20 rue Chauchat 75009 PARIS

Paris – Île de France, FRANCE

Téléphone : 01 42 46 48 50